Gen Z Chinoise & Mode : les clés de différenciation d’une génération plurielle
Principal moteur de consommation de la mode, la Génération Z, qui rassemble plus de 226 millions d’individus nés entre 1995 et 2009, contribue toujours plus à la croissance du marché (+3,5 à 4,5% chaque année). Cette génération à fort pouvoir d’achat est connectée, connaisseuse, exigeante, à la recherche de storytelling, de valeurs et d’expériences.
Bien loin de la définition occidentale, la Gen Z chinoise est composée de différentes sous-cultures. Savoir s’adresser à ces différents groupes fera la différence pour les marques de luxe et sera un gage de succès dans un marché de plus en plus compétitif.
Pour décrypter leurs approches de la mode et comprendre leurs attentes et intentions d’achat; Pour naviguer efficacement dans l’écosystème digital qui nourrit et influence la GenZ chinoise afin de mieux adapter et exécuter votre stratégie de communication locale, contactez-nous et découvrez notre étude inédite « Gen Z Chinoise & Mode : les clés de différenciation d’une génération plurielle », réalisée en partenariat exclusif avec Sina Weibo et Baidu, et accessible pour la première fois aux professionnels occidentaux du marketing.